projet association musulman2france.fr

projet association musulman2france.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

des compagnons LES HOMMES (les compagnons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam

Masculin Nombre de messages : 539
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli

lislam:
0/0  (0/0)

MessageSujet: des compagnons LES HOMMES (les compagnons)   Jeu 30 Mar - 16:14

salem Alikoum oirahmatou allah oibaraktou .

mes très cher frères et soeur ..alhamdoulilah enva continue pour parlé des sahaba les compagnons ( quands dis compagnons ca comporte des homme est des femme ) InchaAllah aforce de raconté leur ustoire notre coeur il va se fiance Incha Allah .

ca c'est un compagnons sahabi MachaAllah khallah soi satisfait de lui ,quand s il venue prophète mohamed SAWS, ils à trouvé le fort il mange le faible
le riche il mange le pauvre
le noir il Avait aucun importance chez le blanc
des homme enterre leurs propre fille vivante..c'est tes un société vraiment incroyable, mes Allah swt il a envoyé le meilleur medecin....
le meilleur docteur
meilleur chirurgien...
il le radis votre problem a vous c pas les main ..ou la téte ..c le (coeur )
mes quand s il venue prophete mohamed SAWS, la il a comencé donne la remede a chaqu'un, soubhana allah il voit la société Après:
le noir c'est le frère des blanc
le fort c'est le frére des faible
la femme c'est la soeur de frére ! (ils intérré plus leur fille vivant)

c'est comme il diser le prophéte mohamed SAWS, ' el moslim lile moslim k bounyane marsoufe)
le musilman ver son frére le musilman il doit étre comme " tu batu un mur ..un parpin qui touche l autre coller "mes ca c'est des parole par se que nous en est lion des parole ca je veux dire !
l histoir d'un compagnon qui sAppel abdel rahman ebne oufe il fais partie parmit des gen qui son rentré dans lislam premier machaAllah!
le prophete SAWS, avant de morir dix homme il aura donnez promesse que il vent rentré au paradis parmis eux abde rahmane ibne ouf" il rentré dans l'islam parmi les premier grace a aboubaker ebne sadik que Dieu soit satisfait de lui est en suite quands vous avez se qui c'est passé pour les peut des compagnons a la Mecque.,il comencé a les faire des mal , en suite le prophéte mohamed SAWS, il aura ordonne partire al habacha ...é quelque compapgnon aussi est parmi eux abderrahman ibn ouf .le prophete mohamed SAWS, avant battu la mosquee la premier chose il fais comprendre il aura fais comprendre que vous éte des frére.
le prophète mohamed SAWS, il jure ..il dis vous rentré pas aux paradis jusqu'au que vous croyez , vous parvenue pas A Avoir la fois désirer jusqu'au que parviendrait a vous aimez"
quand s le prophete mohamed SAWS, il partie voir un compagnon qui s appel saade ébène rabbit ? il el connais ma pas ?

A Suivre ..Incha Allah

des compagnons LES HOMMES (les compagnons)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1