projet association musulman2france.fr

projet association musulman2france.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La haine du prophète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: La haine du prophète   Dim 5 Mar - 22:24

Je trouve toujours bizzard que la haine de l'islam est portée que vers les juifs et les Chrétiens et pas vers les boudhistes par exemple....

Est-ce que le prophète de l'islam avait des conflits avec les Chrétiens et les juifs de son époque, et qu'il a voulu que sa haine soit entretenu de génération en génération ?

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DARDY
le coran et la science
 le coran et la science
avatar

Féminin Nombre de messages : 186
Quelques infos pour me connaître : étudiante souhaitant le meilleur pour sa religion et son pays
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: La haine du prophète   Lun 6 Mar - 1:02

tes propos sont vraiment basés sur l'ignorance, un conseil, dis toi bien que le monde a bien changé personne n'est naïf de nos jours, donc si tu veux convaincre apporte des preuves basés sur des faits réels, déjà si tu en trouve!!!!!!!!!!!!!!!!



Ce qu'ils disent de Muhammad


A vrai dire, Muhammad (que la paix et la bénédiction soient avec lui) représente le dernier maillon de la chaîne des prophètes envoyés dans les différentes terres et les différents temps, depuis le commencement de l'existence de la vie humaine sur cette planète.

« Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l'immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l'homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Muhammad ? Les plus fameux n'ont remué que des armes, des lois, des empires; il n'ont fondé (quand ils ont fondé quelque chose) que des puissances matérielles écroulées souvent avant eux. Celui-là a remué des armées, des législations, des empires, des peuples, des dynasties, des millions d'hommes sur un tiers du globe habité; mais il a remué de plus des autels, des dieux, des religions, des idées, des croyances, des âmes,... sa longanimité dans la victoire, son ambition toute d'idée, nullement d'empire, sa prière sans fin, sa conversation mystique avec Dieu, sa mort et son triomphe après le tombeau attestent plus qu'une imposture, une conviction. Ce fut cette conviction qui lui donna la puissance de restaurer un dogme. Ce dogme était double, l'unicité de Dieu est, l'autre disant ce qu'il n'est pas; l'un renversant avec le sabre des dieux mensongers, l'autre inaugurant avec la parole une idée! Philosophe, orateur, apôtre, législateur, guerrier, conquérant d'idées, restaurateur de dogmes rationnels, d'un culte sans images, fondateur de vingt empires terrestres et d'un empire spirituel, voilà Muhammad!
A toutes les échelles où l'on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand ? »

Lamartine
Histoire de la Turquie, Paris, 1854. Tome 1 et Livre 1-p.280.


« Ce n'est pas la propagation mais la permanence de sa religion qui mérite notre émerveillement; la même impression, pure et parfaite, qu'il laissa à la Mecque et à Médine, se retrouve, après douze siècles écoulés, chez les Indiens, les Africains et les Turcs, prosélytes du Coran... Les Musulmans ont su résister, uniformément, à la tentation de réduire l'objet de leur foi et de leur dévotion au niveau des sens et de l'imagination de l'homme. "je crois en Un seul Dieu et en Muhammad, Son prophète"; ceci enferme la profession de foi de l'Islam, de façon simple et invariable. L'image intellectuelle de la Divinité ne s'est jamais vue dégradée par une idole quelle qu'elle soit; les hommages rendus au prophète n'ont jamais franchi la mesure de la vertu humaine; et ses préceptes vivants ont restreint la gratitude de ses disciples dans les limites de la raison et de la religion ».

Edward Gibbon et Simon Ocklay
History of the Saracen Empire.


« Il était César et le Pape réunis en un seul être; mais il était le Pape sans avoir les prétentions du Pape, et César sans avoir les légions de César: sans armée, sans garde du corps, sans palais, et sans revenu fixe; s'il y a un homme qui a le droit de dire qu'il règne par la volonté divine, ce serait Muhammad, puisqu'il a tout le pouvoir sans en avoir les instruments ni les supports ».

Bosworth Smith
Mohammad and Mohammadanism. Londres, 1874; p. 92.


« Il est impossible, pour quelqu'un qui étudie la vie et le caractère du grand Prophète d'Arabie, pour quelqu'un qui sait comment il enseignait et comment il vivait, d'avoir d'autre sentiment que le respect pour ce prophète prodigieux, un des grands messagers de l'Etre Suprême. Et même si mes discours contiennent bien des choses qui sont familières à beaucoup d'entre vous, chaque fois que moi-même je les relis, je sens monter en moi une nouvelle vague d'admiration, un nouveau sende révérence, pour ce prodigieux grand maître arabe. »

Annie Besant
The Life and Teachings of Muhammad. Madras, 1932, p. 4.


« La façon dont il accepta les persécutions dues à ses croyances, la haute moralité des hommes qui vécurent à ses côtés et qui le prirent pour guide, la grandeur de son oeuvre ultime, tout cela ne fait que démontrer son intégrité fondamentale. La supposition selon laquelle Muhammad serait un imposteur soulève plus de problèmes qu'elle n'en résout. Cependant, aucune des grandes figures de l'histoire n'est si peu appréciée en Occident que le Prophète Muhammad. »

W. Montgomery
Mohammad at Mecca. Oxford, 1953; p. 52.


« Homme d'affaires prospère dès l'âge de vingt ans, il devait bientôt devenir directeur des caravanes de chameaux d'une veuve fortunée. Celle-ci, reconnaissant ses mérites, lui proposa le mariage. Bien qu'elle fût de quinze ans son aînée, il l'épousa et fut un époux dévoué jusqu'à sa mort. De même que la plupart des grands prophètes qui le précédèrent, Muhammad chercha à éviter l'honneur de transmettre la parole divine, se considérant comme indigne d'accomplir cette tâche. Mais l'ange lui ordonna: "Lis !". De ce que nous connaissons de sa vie, nous savons que Muhammad ne savait ni lire ni écrire, mais il commença à dicter des mots qui lui étaient inspirés, et qui allaient bientôt transformer une grande partie du globe par le verset: "il n'y a qu'Un seul Dieu".
Sur tous les plans, Muhammad était un esprit éminemment pratique. Lorsque son fils bien aimé, Ibrahim, mourut, il y eut une éclipse, et des rumeurs, disant que Dieu lui avait exprimé personnellement Ses condoléances, s'étendirent rapidement. Or, on dit que Muhammad lui-même affirma qu'une éclipse étant un phénomène naturel, il est insensé d'attribuer ce genre de phénomène à la naissance ou à la mort d'un être humain".
Lors de la mort de Muhammad, certains voulurent le déifier, mais son successeur administratif mit fin à cette vague d'hystérie par une des paroles les plus belles de l'histoire religieuse: "Si l'un d'entre vous alla jusqu'à rendre un culte à Muhammad, il est mort. Mais si c'est à Dieu qu'il rend un culte, Il vivra pour l'éternité" ».

James A. Michener
Islam: The Misunderstood Religion".
Dans la revue Reader's Digest (édition américaine), numéro de mai 1955, p. 68-70.


« Certains lecteurs seront peut-être surpris de me voir placer Muhammad en tête des personnalités ayant exercé le plus d'influence dans le monde, et d'autres contesteront probablement mon choix. Cependant, Muhammad est le seul homme au monde qui ait réussi par excellence sur les deux plans: religieux et séculier. »

Michael H. Hart
The 100: A Ranking of the Most Influential Persons in History. New York: Hart Publishing Company, Inc. 1978, p. 33.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Les prophètes de Dieu sont rempli de l'Esprit Saint   Sam 18 Mar - 18:29

L'ensemble des prophètes de l'Eternel étaient tous des descendants des Hébreux, des hommes de Dieu rempli de l'onction Divine. Sans l'Esprit de Dieu on ne peut pas prophétiser, on ne peut pas être en contact avec celui qui est Esprit et vie(Dieu).

Les prophètes de Dieu ont tous de manière symbolique ou non parler de la venue, de l'eouvre du Messie et l'ont salué de loin (exemple, le prophète Esaie)

A ce jour, Dieu a suscité encore des prophètes sur la terre, des hommes des femmes remplis de l'Esprit de Dieu, qui parlent de la part de l'Eternel. Tant que la terre subsistera, Dieu fera lever des prophètes, pour parler en son nom.

Les prophètes de Dieu n'ont jamais élevé une religion, n'ont jamais enseigner à "embrasser une religion", n'ont jamais enseigner à tuer les descendants de Jacob. L'Esprit de Dieu ne nous révèle pas une religion, mais la personne de Dieu et son plan Divin.

Dieu a fait une alliance éternelle avec la maison de David. Dieu tient à sa Parole. Celui ou celle qui enseignent à son prochain de mépriser la postérité d'Abraham est un faux prophète. Dieu n'a jamais brisé l'alliance contractée avec le peuple Hébreux.

Celui ou celle qui enseignent aux autres à courir après des religions, à vénérer une religion est encore loin de Dieu.
Connaître une religion n'a jamais signifié connaître Dieu.Cela, Mohammad ne le savait pas. C'était peut être un homme remarquable, mais il n'était pas rempli de l'Esprit de Dieu, Esprit de connaissance et de sagesse.

Mohammad est un prophète de l'islam, mais ne sera jamais un des prophètes de l'Eternel. Les prophètes de l'Eternel ont une marque : le sceau de Dieu.


Je crois en un seul Dieu et aux paroles de tous les prophètes de l'Eternel.

Ellia

DARDY a écrit:
tes propos sont vraiment basés sur l'ignorance, un conseil, dis toi bien que le monde a bien changé personne n'est naïf de nos jours, donc si tu veux convaincre apporte des preuves basés sur des faits réels, déjà si tu en trouve!!!!!!!!!!!!!!!!



Ce qu'ils disent de Muhammad


A vrai dire, Muhammad (que la paix et la bénédiction soient avec lui) représente le dernier maillon de la chaîne des prophètes envoyés dans les différentes terres et les différents temps, depuis le commencement de l'existence de la vie humaine sur cette planète.

« Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l'immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l'homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Muhammad ? Les plus fameux n'ont remué que des armes, des lois, des empires; il n'ont fondé (quand ils ont fondé quelque chose) que des puissances matérielles écroulées souvent avant eux. Celui-là a remué des armées, des législations, des empires, des peuples, des dynasties, des millions d'hommes sur un tiers du globe habité; mais il a remué de plus des autels, des dieux, des religions, des idées, des croyances, des âmes,... sa longanimité dans la victoire, son ambition toute d'idée, nullement d'empire, sa prière sans fin, sa conversation mystique avec Dieu, sa mort et son triomphe après le tombeau attestent plus qu'une imposture, une conviction. Ce fut cette conviction qui lui donna la puissance de restaurer un dogme. Ce dogme était double, l'unicité de Dieu est, l'autre disant ce qu'il n'est pas; l'un renversant avec le sabre des dieux mensongers, l'autre inaugurant avec la parole une idée! Philosophe, orateur, apôtre, législateur, guerrier, conquérant d'idées, restaurateur de dogmes rationnels, d'un culte sans images, fondateur de vingt empires terrestres et d'un empire spirituel, voilà Muhammad!
A toutes les échelles où l'on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand ? »

Lamartine
Histoire de la Turquie, Paris, 1854. Tome 1 et Livre 1-p.280.


« Ce n'est pas la propagation mais la permanence de sa religion qui mérite notre émerveillement; la même impression, pure et parfaite, qu'il laissa à la Mecque et à Médine, se retrouve, après douze siècles écoulés, chez les Indiens, les Africains et les Turcs, prosélytes du Coran... Les Musulmans ont su résister, uniformément, à la tentation de réduire l'objet de leur foi et de leur dévotion au niveau des sens et de l'imagination de l'homme. "je crois en Un seul Dieu et en Muhammad, Son prophète"; ceci enferme la profession de foi de l'Islam, de façon simple et invariable. L'image intellectuelle de la Divinité ne s'est jamais vue dégradée par une idole quelle qu'elle soit; les hommages rendus au prophète n'ont jamais franchi la mesure de la vertu humaine; et ses préceptes vivants ont restreint la gratitude de ses disciples dans les limites de la raison et de la religion ».

Edward Gibbon et Simon Ocklay
History of the Saracen Empire.


« Il était César et le Pape réunis en un seul être; mais il était le Pape sans avoir les prétentions du Pape, et César sans avoir les légions de César: sans armée, sans garde du corps, sans palais, et sans revenu fixe; s'il y a un homme qui a le droit de dire qu'il règne par la volonté divine, ce serait Muhammad, puisqu'il a tout le pouvoir sans en avoir les instruments ni les supports ».

Bosworth Smith
Mohammad and Mohammadanism. Londres, 1874; p. 92.


« Il est impossible, pour quelqu'un qui étudie la vie et le caractère du grand Prophète d'Arabie, pour quelqu'un qui sait comment il enseignait et comment il vivait, d'avoir d'autre sentiment que le respect pour ce prophète prodigieux, un des grands messagers de l'Etre Suprême. Et même si mes discours contiennent bien des choses qui sont familières à beaucoup d'entre vous, chaque fois que moi-même je les relis, je sens monter en moi une nouvelle vague d'admiration, un nouveau sende révérence, pour ce prodigieux grand maître arabe. »

Annie Besant
The Life and Teachings of Muhammad. Madras, 1932, p. 4.


« La façon dont il accepta les persécutions dues à ses croyances, la haute moralité des hommes qui vécurent à ses côtés et qui le prirent pour guide, la grandeur de son oeuvre ultime, tout cela ne fait que démontrer son intégrité fondamentale. La supposition selon laquelle Muhammad serait un imposteur soulève plus de problèmes qu'elle n'en résout. Cependant, aucune des grandes figures de l'histoire n'est si peu appréciée en Occident que le Prophète Muhammad. »

W. Montgomery
Mohammad at Mecca. Oxford, 1953; p. 52.


« Homme d'affaires prospère dès l'âge de vingt ans, il devait bientôt devenir directeur des caravanes de chameaux d'une veuve fortunée. Celle-ci, reconnaissant ses mérites, lui proposa le mariage. Bien qu'elle fût de quinze ans son aînée, il l'épousa et fut un époux dévoué jusqu'à sa mort. De même que la plupart des grands prophètes qui le précédèrent, Muhammad chercha à éviter l'honneur de transmettre la parole divine, se considérant comme indigne d'accomplir cette tâche. Mais l'ange lui ordonna: "Lis !". De ce que nous connaissons de sa vie, nous savons que Muhammad ne savait ni lire ni écrire, mais il commença à dicter des mots qui lui étaient inspirés, et qui allaient bientôt transformer une grande partie du globe par le verset: "il n'y a qu'Un seul Dieu".
Sur tous les plans, Muhammad était un esprit éminemment pratique. Lorsque son fils bien aimé, Ibrahim, mourut, il y eut une éclipse, et des rumeurs, disant que Dieu lui avait exprimé personnellement Ses condoléances, s'étendirent rapidement. Or, on dit que Muhammad lui-même affirma qu'une éclipse étant un phénomène naturel, il est insensé d'attribuer ce genre de phénomène à la naissance ou à la mort d'un être humain".
Lors de la mort de Muhammad, certains voulurent le déifier, mais son successeur administratif mit fin à cette vague d'hystérie par une des paroles les plus belles de l'histoire religieuse: "Si l'un d'entre vous alla jusqu'à rendre un culte à Muhammad, il est mort. Mais si c'est à Dieu qu'il rend un culte, Il vivra pour l'éternité" ».

James A. Michener
Islam: The Misunderstood Religion".
Dans la revue Reader's Digest (édition américaine), numéro de mai 1955, p. 68-70.


« Certains lecteurs seront peut-être surpris de me voir placer Muhammad en tête des personnalités ayant exercé le plus d'influence dans le monde, et d'autres contesteront probablement mon choix. Cependant, Muhammad est le seul homme au monde qui ait réussi par excellence sur les deux plans: religieux et séculier. »

Michael H. Hart
The 100: A Ranking of the Most Influential Persons in History. New York: Hart Publishing Company, Inc. 1978, p. 33.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DARDY
le coran et la science
 le coran et la science
avatar

Féminin Nombre de messages : 186
Quelques infos pour me connaître : étudiante souhaitant le meilleur pour sa religion et son pays
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: La haine du prophète   Sam 18 Mar - 18:53

le sceau des prophètes est mohamed salla allah alyhi wassalem,
quand tu me dis qu'on court aprés les religions! ce qui est totalement faux, notre religion est la plus juste et la vrai, et je te rappelle que le coran est la parole d'allah,
les américains colonisent l'irak, les hébreux ont volé la terre des palistiniens, tous les occidentaux sont autourrs du monde musulmans tel des vautours préts à attaquer à la moindre occasions, donc à toi de me dire qui court aprés l'autre???????????? as tu déja entendu un musulman insulter jésus ou encore moïse, ou encore n'importe quel prophète? jamis , parce que tous les prophètes sont des envoyés d'un DIEU unique allah, et on croit à leur existance, à leur miracles, aux livres saints qui leur ont été révélés ( qui ne sont d'ailleurs autres que la paroles dévine d'allah)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: La religion fait délirer plus d'un !!!!   Sam 18 Mar - 19:43

Dardy,

L'ignorance fait dire n'importe quoi :"le sceau des prophètes est mohamed "!!!

Je n'ai jamais entendu une telle ânerie........
Au commencement du monde l'Esprit de Dieu se mouvait au dessus des eaux.

L'Esprit de Dieu est une personne, qui fait parti de la personnalité Divine. C'est par l'Esprit de Dieu que les prophètent prophétisent, c'est par l'Esprit de Dieu que Dieu révélent les choses cachées, parlent à travers des visions, des songes ou audiblement.
L'Esprit de Dieu est une puissance donnée aux croyants.

Le signe visible de la présence du Saint-Esprit dans nos vies est le parler en langues(langues de feu).

L'Esprit de Dieu n'a ni commencement, ni fin. L'Esprit de Dieu est issu de Dieu.
Tous croyants reçoit de Dieu, le sceau Divin(marque d'appartenance à notre maître : Dieu), cette marque nous distingue des nons croyants (qui ont encore pour maître, le diable, le père du mensonge)

Le coran est la Parole d'Allah, je ne dis pas le contraire. Mais moi je n'ai pas découvert Dieu, le salut à travers la Parole d'Allah, mais par la Parole de l'Eternel, le Dieu éternel.

Concernant l'irak :
Tu aurais le sceau de Dieu en toi, tu aurais su que la ruine de l'irak était déjà marqué par Dieu dans le temps, on ne pouvait pas arrêter cette ruine.

Concernant la palestine (sujet préféré d'un grand nombre de musulmans):
Si tu relis l'histoire des hébreux depuis le temps d'Abraham, tu saurais que c'est l'Eternel qui leur a donné le pays de Cannan en possession pour toujours. les hébreux n'ont pas décidé un jour de venir prendre possession de terre de part leur volonté, mais c'était un plan Divin.

Depuis Abraham, l'Eternel a sans cesse rappeler à son peuple, que c'est lui qui leur donnerai ce pays et Dieu a tenu à sa Parole.

Pourquoi en vouloir à la postérité des Hébreux de posséder telle ou telle terre ?

Moise , Josué à conduit le peuple dans le pays promis tel que Dieu leur avait ordonné.

Si quelqu'un veut constester ces faits, il faut se plaindre à Dieu.... Mais qui sommes nous pour contester les plans Divins ????

Les Hébreux n'ont rien volé, ils ont fait qu'obéir à Dieu, le Dieu a qui appartient la terre et les cieux et qui le donne à qui il veut.

Je peux répondre à tes questions en fonction de ce que je sais du plan de Dieu, mais ce que font les autres (en dehors du plan Divin), je ne saurais te répondre.

Tu dis : as tu déja entendu un musulman insulter jésus ou encore moïse, ou encore n'importe quel prophète?
Je te répondrais que oui. Celui qui ne croit pas en Jésus tel que Dieu l'a présenté, est une personne qui insulte Jésus. J'ai des amis qui ont été tués, persécutés par des musulmans à cause de leur foi.


Celui qui nie que le pays de Canaan a été donné à Israel, insultent les messages des prophètes de l'Eternel, insultent Abraham, Isaac et Jacob.

Le fait de ne pas croire à la Parole de Dieu est une insulte devant Dieu.


DARDY a écrit:
le sceau des prophètes est mohamed salla allah alyhi wassalem,
quand tu me dis qu'on court aprés les religions! ce qui est totalement faux, notre religion est la plus juste et la vrai, et je te rappelle que le coran est la parole d'allah,
les américains colonisent l'irak, les hébreux ont volé la terre des palistiniens, tous les occidentaux sont autourrs du monde musulmans tel des vautours préts à attaquer à la moindre occasions, donc à toi de me dire qui court aprés l'autre???????????? as tu déja entendu un musulman insulter jésus ou encore moïse, ou encore n'importe quel prophète? jamis , parce que tous les prophètes sont des envoyés d'un DIEU unique allah, et on croit à leur existance, à leur miracles, aux livres saints qui leur ont été révélés ( qui ne sont d'ailleurs autres que la paroles dévine d'allah)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Faute de connaissance, le peuple meurt dans ses péchés   Sam 18 Mar - 20:31

DARDY,

On ne peut parler de ce que l'on ne connais pas.

Dieu donne son Esprit à ceux qui lui appartiennent. J'appartiens au peuple de Dieu. Dieu m'a rempli de son Esprit (sceau Divin). C'est à travers l''Esprit de Dieu que son peuple est unit.

Dardy, crois moi, l'Esprit de Dieu ne m'a jamais demandé de mépriser les juifs ou les Chrétiens comme le faisait croire Mohammad.

Mohammad n'était pas oint de Dieu, car il n'a jamais appartenu au peuple de Dieu, il n'a jamais été reconnu par Dieu comme étant un serviteur du Dieu vivant. Mohammed était le serviteur d'une religion, mais n'a jamais été prophète de l'Eternel.
Un prophète de l'Eternel ne s'amusera jamais à insulter les rachetés de l'Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Dieu donna le pays de Canaan à la postérité d'Abraham   Sam 18 Mar - 21:16

L'Éternel dit à Abram: Va-t-en de ton pays, de ta patrie, et de la maison de ton père, dans le pays que je te montrerai.
Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction.
Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi.
Abram partit, comme l'Éternel le lui avait dit, et Lot partit avec lui. Abram était âgé de soixante-quinze ans, lorsqu'il sortit de Charan.
Abram prit Saraï, sa femme, et Lot, fils de son frère, avec tous les biens qu'ils possédaient et les serviteurs qu'ils avaient acquis à Charan. Ils partirent pour aller dans le pays de Canaan, et ils arrivèrent au pays de Canaan.
Abram parcourut le pays jusqu'au lieu nommé Sichem, jusqu'aux chênes de Moré. Les Cananéens étaient alors dans le pays.
L'Éternel apparut à Abram, et dit: Je donnerai ce pays à ta postérité. Et Abram bâtit là un autel à l'Éternel, qui lui était apparu.

--------------------
L'Éternel dit à Abram, après que Lot se fut séparé de lui: Lève les yeux, et, du lieu où tu es, regarde vers le nord et le midi, vers l'orient et l'occident; car tout le pays que tu vois, je le donnerai à toi et à ta postérité pour toujours.

----------------------
En ce jour-là, l'Éternel fit alliance avec Abram, et dit: Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d'Égypte jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate, le pays des Kéniens, des Keniziens, des Kadmoniens, des Héthiens, des Phéréziens, des Rephaïm, des Amoréens, des Cananéens, des Guirgasiens et des Jébusiens.
----------------------------
J'établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations: ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi.
---------------------
Dieu dit: Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.
-------------------------
L'Éternel dit: J'ai vu la souffrance de mon peuple qui est en Égypte, et j'ai entendu les cris que lui font pousser ses oppresseurs, car je connais ses douleurs.
Je suis descendu pour le délivrer de la main des Égyptiens, et pour le faire monter de ce pays dans un bon et vaste pays, dans un pays où coulent le lait et le miel, dans les lieux qu'habitent les Cananéens, les Héthiens, les Amoréens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens.
Voici, les cris d'Israël sont venus jusqu'à moi, et j'ai vu l'oppression que leur font souffrir les Égyptiens.
Maintenant, va, je t'enverrai auprès de Pharaon, et tu feras sortir d'Égypte mon peuple, les enfants d'Israël.
Moïse dit à Dieu: Qui suis-je, pour aller vers Pharaon, et pour faire sortir d'Égypte les enfants d'Israël?
Dieu dit: Je serai avec toi; et ceci sera pour toi le signe que c'est moi qui t'envoie: quand tu auras fait sortir d'Égypte le peuple, vous servirez Dieu sur cette montagne.
Moïse dit à Dieu: J'irai donc vers les enfants d'Israël, et je leur dirai: Le Dieu de vos pères m'envoie vers vous. Mais, s'ils me demandent quel est son nom, que leur répondrai-je?
Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle 'je suis'm'a envoyé vers vous. Dieu dit encore à Moïse: Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: L'Éternel, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà mon nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Le sceau de Dieu est issu de Dieu   Dim 19 Mar - 19:57

Dardy,

En réponse à ton affirmation ci-dessous :
"[quote="DARDY"]le sceau des prophètes est mohamed salla allah alyhi wassalem, "

Je t'informe (puisque tu parles du sceau de Dieu sans en connaître la signification), que le sceau de Dieu =Esprit de Dieu, le Saint-Esprit.

Le Saint-Esprit est la troisième personne de la trinité, appelée aussi le consolateur. L'Esprit convainc de péché, de justice, de jugement. L'Esprit glorifie le Christ en le faisant connaître à l'homme, il révèle les réalités de Dieu. C'est Jésus qui baptise du Saint-Esprit celui qui croit en lui. L'Esprit Saint accorde différents dons aux croyants pour exercer leur ministère. C'est encore le Saint-Esprit qui plus tard transformera le corps des croyants en un corps incorruptible. L'Esprit dirige le peuple de Dieu.

Celui ou celle qui t'as enseigné que Mohamed était le sceau de Dieu est un fou ou une folle dangereuse, car celui qui méprise le Saint-Esprit de Dieu ne sera jamais pardonné. Dieu pardonne tous les péchés, sauf celui envers le Saint-Esprit.

C'est Jésus qui donne le Saint-Esprit à ceux qui croit en lui(donc en Dieu). Le Saint-Esprit ne peut pas être un pécheur (Mohammed, homme né de relation homme femme).

Le signe visible du Saint-Esprit(sceau de Dieu) dans la vie des croyants est le parler en langues(langues de feu qui glorifient Dieu).

Dardy, il n'y a que ceux qui ont l'Esprit de Dieu qui peuvent t'en parler avec vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DARDY
le coran et la science
 le coran et la science
avatar

Féminin Nombre de messages : 186
Quelques infos pour me connaître : étudiante souhaitant le meilleur pour sa religion et son pays
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: La haine du prophète   Dim 19 Mar - 21:05

éllia le sceau cela veut dire celui qui termine la boucle des prophètes et c'est mohamed SAWS qui est envyé en dérnier et d'ailleur c'est lui le dérnier des prophètes, envoyé à toute l'humanité, la preuve il ny a plus de prophète depuis 1400 ans, mais ce que je ne comprends pas c'est que tu ne connais rien au prophète de l'islam, mais même les non musulmans le reconnaisse pour prophète mais toi tu veux nier même son existance, tu sais comment on dit , "on ne cache pas le soleil avec un tamis!"
nous on critique pas jésus preière d'allah sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: La haine du prophète   Dim 19 Mar - 21:28

Le sceau est la marque de Dieu sur les croyants.

Tu ne l'as pas en toi, comment peux tu vouloir expliquer ce que tu n'as pas???

DARDY a écrit:
éllia le sceau cela veut dire celui qui termine la boucle des prophètes et c'est mohamed SAWS qui est envyé en dérnier et d'ailleur c'est lui le dérnier des prophètes, envoyé à toute l'humanité, la preuve il ny a plus de prophète depuis 1400 ans, mais ce que je ne comprends pas c'est que tu ne connais rien au prophète de l'islam, mais même les non musulmans le reconnaisse pour prophète mais toi tu veux nier même son existance, tu sais comment on dit , "on ne cache pas le soleil avec un tamis!"
nous on critique pas jésus preière d'allah sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DARDY
le coran et la science
 le coran et la science
avatar

Féminin Nombre de messages : 186
Quelques infos pour me connaître : étudiante souhaitant le meilleur pour sa religion et son pays
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: La haine du prophète   Dim 19 Mar - 21:39

ce qui me rempli n'est pas un esprit mais une foi en allah qui éllumine mon chemin et me laisse dans la guidée d'allah
en fait pendant qu'on y est tu parle toujours du saint ésprit, de l'eternel, de jésus, ben alors la sainte marie elle où dans tout ça? vous l'avez oubliez?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Tant que la terre subsiste, il y aura des prophètes de Dieu   Dim 19 Mar - 21:41

Les prophètes exercent un ministère devant Dieu. Ce ministère prendra fin à la fin du monde.

Un prophète est celui qui annonce les choses à venir, qui annonce des évènements heureux ou malheureux, c'est un homme ou un femme qui se tient constament devant Dieu et avec qui Dieu parle audiblement ou par des visions, des songes.

Tu dis ce que l'on t'a enseigné, moi je te dis ce que je sais et ce que je vis de réel et non des faits abstraits.

Comment se fait -il que certains croyants savaient d'avance que l'irak devait être ruiné, que les eaux allaient montée en asie(tsunamie), que dans tel pays, il y aura des tremblements de terre, des calamités, etc......

l'Eternel a encore des prophètes dans ce monde, que tu le veuilles ou non.

Mohamed est peut être le dernier prophète d'Allah, mais pas le dernier prophète de l'Eternel.

Tu parles du termes prophètes, mais tu ne connais pas la signification. Un prophète de Dieu ne s'associera jamais à l'idolatrie comme l'a fait le prophète de l'islam.
Heureusement, qu'il a pris soin de dire qu'i était prophète d'Allah, de l'islam et non prophète de l'Eternel......

Le peu que je sais du prophète de l'islam est pour moi abérant, sans fondement spirituel. Je me demande si ce Monsieur n'avait pas des problèmes psychiques pour arriver à dire de telles âneries..... Il se fait passer pour le Saint-Esprit, heureusement qu'il n'a pas voulu se faire Messie..... Il n'aurait même pas pu, car le Messie devait naître de l'alignée de David.....

Une chose que je n'aime pas , c'est le mensonge qui envoi des misérables en enfer. je n'aime pas que l'on ment sur Dieu.


DARDY a écrit:
éllia le sceau cela veut dire celui qui termine la boucle des prophètes et c'est mohamed SAWS qui est envyé en dérnier et d'ailleur c'est lui le dérnier des prophètes, envoyé à toute l'humanité, la preuve il ny a plus de prophète depuis 1400 ans, mais ce que je ne comprends pas c'est que tu ne connais rien au prophète de l'islam, mais même les non musulmans le reconnaisse pour prophète mais toi tu veux nier même son existance, tu sais comment on dit , "on ne cache pas le soleil avec un tamis!"
nous on critique pas jésus preière d'allah sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: La haine du prophète   Dim 19 Mar - 21:46

Dieu donne son Esprit à ceux qui lui appartiennent. On ne peut pas vivre une vie spirituelle sans l'aide du Saint-Esprit.

Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent, l'adorent en Esprit et en vérité.


La foi est nécessaire, et l'Esprit de Dieu est nécessaire.
Les choses de Dieu,les choses spirituelles ne peuvent pas se comprendrent sans l'Esprit de Dieu.

Marie est une femme comme nous, qui avait besoin de croire au Messie pour être sauvée. Je ne vénère pas Marie comme le font les catho. Dieu ne nous a jamais demandé de prier une morte en faveur des vivants.

Dieu ne nous a pas nevoyé Marie pour nous déliver, mais Jésus. C'est donc sur Jésus que le message du salut est axé.
DARDY a écrit:
ce qui me rempli n'est pas un esprit mais une foi en allah qui éllumine mon chemin et me laisse dans la guidée d'allah
en fait pendant qu'on y est tu parle toujours du saint ésprit, de l'eternel, de jésus, ben alors la sainte marie elle où dans tout ça? vous l'avez oubliez?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: La Parole de Dieu s'accomplie toujours   Sam 25 Mar - 23:46

La religion continuera toujours à déformer le sens des écritures, mais la Parole de Dieu continuera néanmoins de s'accomplir.

L'incrédulité des uns n'a jamais empêché Dieu d'aimer, d'agir, de délivrer.

Même si on attribu un propos mensonger à Dieu, ce mensonge ne prendra jamais surface. Un mensonge ne s'accomplie jamais.

Par contre, la Parole de Dieu ne retourne jamais à Dieu sans avoir été accomplie. C'est en cela que je fais confiance en Dieu en toute chose.

Les faux serviteurs de Dieu, les faux prophètes, les faux Messie, n'empêcheront jamais la Parole de Dieu de s'accomplir en son temps. Pourquoi donc perde du temps à avoir foi dans des mensonges?

Celui qui cherche la vérité trouvera la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La haine du prophète   

Revenir en haut Aller en bas
 
La haine du prophète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette vidéo démontre la haine islamiste envers les chrétiens !!!
» Muhammad, Vie du Prophète
» HAINE AMOUR ET TRAHISON
» La sounnah : Le devoir d'aimer le prophète Mohammed ( pbsl )
» Jésus , un prophète de l'Islam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet association musulman2france.fr :: Cliquez sur ICIpour appartenir au groupe de votre choix. :: (¯`·..-> la vraie religion .. <-..·´¯) :: Carrefour des religions-
Sauter vers: